UN GRAND MERCI au public (720 spectateurs) dont les retours sont la plus grande des reconnaissances.
Cette saison fut encore riche de rencontres et de partages autour de Václav Havel et de sa philosophie de vie : résistance, responsabilité, espoir, éthique humaine, écologie, sens de la vie… Le moment de paroles avec les spectateurs à l’issue des représentations autour d’un rafraîchissement, a été l’occasion d’entendre les expériences de chacun, les parcours de vie, les espoirs de changements, les initiatives, les attentes… quelle joie et quelle fierté !
UN GRAND MERCI à toute l’équipe de la Chapelle de l’Oratoire, pour son accueil et sa confiance renouvelée, à son capitaine de vaisseau toujours sur le pont, Francesco Agnello et à Marie Bailer. Le lieu est magnifique (une fois que les comédiens ont apprivoisé sa réverbération !) et souligne la spiritualité de l’œuvre de Václav Havel.
Depuis le Off 2017, nous avons cent fois remis notre spectacle sur le métier, accompagnés pour cela par Laetitia Leterrier (Cie Théâtre au Lion d’or) puis, depuis janvier 2018, par Roland Conti (Président du Portail Coucou de Salon-de-Provence) qui, à l’occasion, a décidé de reprendre le chemin de l’art dramatique.
Grâce à eux, à vous, à tous ceux qui nous entourent et à notre exigence, La Terre d’Havel s’est remise en question, a peaufiné son texte, s’est enrichie de nouvelles scènes, a mûri, les comédiens se sont épanouis… C’est ainsi que cette année, le public, les radios et la presse ont réservé un accueil particulièrement enthousiaste à La Terre d’Havel jusqu’à nous conduire dans le Top 30 des meilleurs spectacles du Off 2018 (« Bruit du Off »).
La Cie Terre contraire au travers de ses administrateurs engagés, REMERCIE CHALEUREUSEMENT les bénévoles qui œuvrent et donnent sans compter…
À bientôt avec joie !
Toute l’équipe de Terre contraire